Problème de voisinage
drine
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si mon voisin peut aller loin quand il m'envoie des lettres recommandées ar pour me signaler qu'il y a un bout de ciment, qui selle mes poteaux de clôture, chez lui. Et que lors de la construction de ma palissade les ouvriers ont marché sur sa dalle de maison en cours de construction. Sachant que j'ai fait déplacer l'entreprise pour retirer le bout de ciment et il leur a dit qu' il s'en fiché, ce qu'il veut s'est mettre du crêpy sur son pignon qui est en limite séparative.
Merci pour vos réponses,
car je n'en peut plus, je pense même à vendre c'est dommage ça fait qu'un an et demi qu'on a acheté.
Eux ils s'en fiche il peuvent aller en justice ils ont l'aide juridictionnelle mais pas nous.
je voulais savoir si mon voisin peut aller loin quand il m'envoie des lettres recommandées ar pour me signaler qu'il y a un bout de ciment, qui selle mes poteaux de clôture, chez lui. Et que lors de la construction de ma palissade les ouvriers ont marché sur sa dalle de maison en cours de construction. Sachant que j'ai fait déplacer l'entreprise pour retirer le bout de ciment et il leur a dit qu' il s'en fiché, ce qu'il veut s'est mettre du crêpy sur son pignon qui est en limite séparative.
Merci pour vos réponses,
car je n'en peut plus, je pense même à vendre c'est dommage ça fait qu'un an et demi qu'on a acheté.
Eux ils s'en fiche il peuvent aller en justice ils ont l'aide juridictionnelle mais pas nous.
A voir également:
- Problème de voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
non, jaco je n'ai pas de protection juridique avec mon assurance hab et je leur ai demandé de m'en mettre une mais il mon répondu qu'ils ne pouvaient pas car le litige est déjà connu... Super hein
bonjour , pas de bol pour la protection juridique , renseignez vous à une association la CLCV est très bien , la cotisation annuelle je l ai payé 35e , mais elle aide pour pleins de choses , passez les voir et demandez leurs s ils peuvent vous venir en aide , cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, voilà jusqu'à aujourd hui je n'ai pas vraiment de solutions. Mais j'ai contacté un concilliateur qui m'a dit que mon voisin n'avait pas beaucoup de chance de trouver un juge qui veuille prendre sa demande car la loi stipule que l'on n'a pas le droit de faire des travaux sur une construction neuve.