Remplir une quittance de loyer ... Signaler Rachoouu - Dernière réponse le 22 sept. 2010 1 réponse Bonjour, sur le modèle de quittance de loyer que j'ai acheté en carnet il y a une case BP à quoi correspond cette case? merci de votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : vous n'avez qu'à laisser tomber cette case. A partir du moment où vous mentionnez le montant du loyer, le montant de la provision pour charges, le nom du locataire, la date, votre signature et votre cachet, ça suffit. Discussions similaires Aidez -moi à remplir ma quittance de loyer leahassan difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Modèle de quittance de loyer Reg234 Quittance de loyer PumaDelicat15 Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : vous n'avez qu'à laisser tomber cette case. A partir du moment où vous mentionnez le montant du loyer, le montant de la provision pour charges, le nom du locataire, la date, votre signature et votre cachet, ça suffit.