Pb chauffe-eau agence inefficace
Fricky42
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16 sept. 2010 à 14:30
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 16 sept. 2010 à 16:15
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 16 sept. 2010 à 16:15
A voir également:
- Pb chauffe-eau agence inefficace
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Allumer chauffe-eau un jour sur deux - Forum Consommation
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
2 réponses
Chan-elle
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16 sept. 2010 à 15:24
16 sept. 2010 à 15:24
Bonjour
Adressez un courrier A.R a l'agence
ATTENTION également ( dans gérer vos locations un supplément " mieux vivre votre argent" je cite
- La prise en charge partielle ( 70%) du remplacement d'une chaudière, lorsque le locataire en a négligé l'entretien en ne FAISANT PAS LE RAMONAGE NECESSAIRE ( cour d'appel d'orléans, arrêt du 12 mai 1993, piot c/ Dubant, loyers et copropriété 1993, n°388)
Monsieur (Madame),
Comme je vous en ai informé à plusieurs reprises, la chaudière de mon logement est hors d'usage depuis le (date) et n'est pas réparable.
Je suis donc sans chauffage depuis cette date, ce qui me cause un préjudice certain.
C'est pourquoi je vous demande de remplacer cette chaudière dans les plus brefs délais.
Sans réponse de votre part dans les huit jours, je me verrai contraint(e) de porter notre différend devant le tribunal d'instance. Et je demanderai alors non seulement l'exécution des travaux, mais également des dommages et intérêts pour le trouble de jouissance que je subis.
Veuillez agréer, Monsieur (Madame), l'expression de ma considération distinguée.
Adressez un courrier A.R a l'agence
ATTENTION également ( dans gérer vos locations un supplément " mieux vivre votre argent" je cite
- La prise en charge partielle ( 70%) du remplacement d'une chaudière, lorsque le locataire en a négligé l'entretien en ne FAISANT PAS LE RAMONAGE NECESSAIRE ( cour d'appel d'orléans, arrêt du 12 mai 1993, piot c/ Dubant, loyers et copropriété 1993, n°388)
Monsieur (Madame),
Comme je vous en ai informé à plusieurs reprises, la chaudière de mon logement est hors d'usage depuis le (date) et n'est pas réparable.
Je suis donc sans chauffage depuis cette date, ce qui me cause un préjudice certain.
C'est pourquoi je vous demande de remplacer cette chaudière dans les plus brefs délais.
Sans réponse de votre part dans les huit jours, je me verrai contraint(e) de porter notre différend devant le tribunal d'instance. Et je demanderai alors non seulement l'exécution des travaux, mais également des dommages et intérêts pour le trouble de jouissance que je subis.
Veuillez agréer, Monsieur (Madame), l'expression de ma considération distinguée.
Fricky42
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27 mars 2012
1
16 sept. 2010 à 15:45
16 sept. 2010 à 15:45
Merci beaucoup de votre réponse rapide et complète Chan-elle.
J'ai rapellé l'agence cependant, qui m'a enfin donné le numéro de l'entreprise qui doit se charger de ca. Ils m'ont aussi dit que le plombier viendrait demain matin (ah bon ? Ce sont des intervention surprise ? On est pas censé caler nous meme un rendez vous ?)
Cependant ils (entreprise plomberie) ne savaient pas du tout qui j'étais et qu'ils devaient passer demain... Ils m'ont dit qu'ils me rapelleraient dans l'après midi après avoir vérifier clairement cela.
En gros, j'ai affaire a une agence immob de clowns oO! (A savoir qu'en 8 mois de location il s'est passé encore bien d'autres choses...)
Sinon concernant la prise en charge... Je ne suis pas au courant. Bien sur je ne me rapelle pas de la moitié de la paperasse que j'ai signé à la signature du bail mais c'est tout a fait possible.
Par contre je crois me souvenir qu'à l'état des lieux le mec nous avait dit que le chauffe - eau a été remis en état il y a peu.
C'est pas simple tout ca u_u. Je mettrais a jour le post avec les évenements prochains.
J'ai rapellé l'agence cependant, qui m'a enfin donné le numéro de l'entreprise qui doit se charger de ca. Ils m'ont aussi dit que le plombier viendrait demain matin (ah bon ? Ce sont des intervention surprise ? On est pas censé caler nous meme un rendez vous ?)
Cependant ils (entreprise plomberie) ne savaient pas du tout qui j'étais et qu'ils devaient passer demain... Ils m'ont dit qu'ils me rapelleraient dans l'après midi après avoir vérifier clairement cela.
En gros, j'ai affaire a une agence immob de clowns oO! (A savoir qu'en 8 mois de location il s'est passé encore bien d'autres choses...)
Sinon concernant la prise en charge... Je ne suis pas au courant. Bien sur je ne me rapelle pas de la moitié de la paperasse que j'ai signé à la signature du bail mais c'est tout a fait possible.
Par contre je crois me souvenir qu'à l'état des lieux le mec nous avait dit que le chauffe - eau a été remis en état il y a peu.
C'est pas simple tout ca u_u. Je mettrais a jour le post avec les évenements prochains.
Chan-elle
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16 sept. 2010 à 16:15
16 sept. 2010 à 16:15
demander un ecris a l'agence pour l'intervention du plombier, vous ne pouvez vous même faire les réparations sans l'accord des propriétaires, demander au plombier d'envoyer son devis a l'agence