Resilation: mandat non exclusive cause maladi
Mme SKN
-
Kasom -
Kasom -
Bonjour,
J'ai signé un mandat non-eclusive avec un agent. Lors des dèrniers visites j'ai infromé l'agent d'un prôblem de santé grave qui m'oblige à soit retarder, soit annulé toute opperation de vente. Il était d'accords de suspendre temporariement toute tentaif de vente...Je viens de recevoir une RAR m'informant qu'il y à un offre et je dois l'accepter si non je dois payer les penalités...Il mention dans sa letter notre conversation sur ma santé.
Que faire? Suis-je obligé de vendre malgré mon etat?
MMe SKN
J'ai signé un mandat non-eclusive avec un agent. Lors des dèrniers visites j'ai infromé l'agent d'un prôblem de santé grave qui m'oblige à soit retarder, soit annulé toute opperation de vente. Il était d'accords de suspendre temporariement toute tentaif de vente...Je viens de recevoir une RAR m'informant qu'il y à un offre et je dois l'accepter si non je dois payer les penalités...Il mention dans sa letter notre conversation sur ma santé.
Que faire? Suis-je obligé de vendre malgré mon etat?
MMe SKN
5 réponses
-
Avez vous résilié ce mandat ? L'offre est-elle au prix du mandat ?
-
-
Théoriquement oui car vous vous y êtes engagée sur le mandat. Il vous faut rechercher la bonne volonté de l'Ai.
-
Bonjour
Je viens de recevoir une RAR m'informant qu'il y à un offre et je dois l'accepter si non je dois payer les penalités..
Vous êtes obligés de vendre, qui plus est, l'offre est au prix du mandat.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
rapprochez de votre notaire ou d'un avocat avec votre mandat , bien souvent il est facile d'en déclarer la nullité.