Resilation: mandat non exclusive cause maladi
Mme SKN
-
Kasom -
Kasom -
Bonjour,
J'ai signé un mandat non-eclusive avec un agent. Lors des dèrniers visites j'ai infromé l'agent d'un prôblem de santé grave qui m'oblige à soit retarder, soit annulé toute opperation de vente. Il était d'accords de suspendre temporariement toute tentaif de vente...Je viens de recevoir une RAR m'informant qu'il y à un offre et je dois l'accepter si non je dois payer les penalités...Il mention dans sa letter notre conversation sur ma santé.
Que faire? Suis-je obligé de vendre malgré mon etat?
MMe SKN
J'ai signé un mandat non-eclusive avec un agent. Lors des dèrniers visites j'ai infromé l'agent d'un prôblem de santé grave qui m'oblige à soit retarder, soit annulé toute opperation de vente. Il était d'accords de suspendre temporariement toute tentaif de vente...Je viens de recevoir une RAR m'informant qu'il y à un offre et je dois l'accepter si non je dois payer les penalités...Il mention dans sa letter notre conversation sur ma santé.
Que faire? Suis-je obligé de vendre malgré mon etat?
MMe SKN
A voir également:
- Resilation: mandat non exclusive cause maladi
- Résilation et mise en démeure sous HUITAINE - Forum Louer un logement
5 réponses
Théoriquement oui car vous vous y êtes engagée sur le mandat. Il vous faut rechercher la bonne volonté de l'Ai.
Bonjour
Je viens de recevoir une RAR m'informant qu'il y à un offre et je dois l'accepter si non je dois payer les penalités..
Vous êtes obligés de vendre, qui plus est, l'offre est au prix du mandat.
Je viens de recevoir une RAR m'informant qu'il y à un offre et je dois l'accepter si non je dois payer les penalités..
Vous êtes obligés de vendre, qui plus est, l'offre est au prix du mandat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question