Obligations du propriétaire
titomrikiki
-
15 sept. 2010 à 18:03
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 16 sept. 2010 à 10:13
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 16 sept. 2010 à 10:13
A voir également:
- Obligations du propriétaire
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Siblu avis proprietaire - Forum Immobilier
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
16 sept. 2010 à 10:13
16 sept. 2010 à 10:13
Bonjour,
aucune isolation n'est présente
Ce n'est pas obligatoire, à condition que vous puissiez obtenir une température d'au minimum 18° au centre des pièces à vivre... Ce qui ne semble pas être le cas... Vous pouvez donc exiger du bailleur qu'il remédie à ce fait.
Cela fait 5 ans que la fosse sceptique est fissurée et le risque de tomber dedans est réele
Avez vous prévenu votre bailleur de cela ???
Il est bien évidemment tenu de réparer !!
J'ai remplacé les tableaux électrique pour les mettre aux normes avec des disjoncteurs à mes frais égalementCa non plus ce n'est pas obligatoire... vous ne pourrez rien demander à votre bailleur.
remise en état des doublages intérieurs qui se fissurent tous
C'est quoi, les doublages ??...
carrelage mural de la salle de bain éclaté, dans les wc, il est carrément tombé d'un coup.
Si dans l'edl d'entrée vous aviez indiqué que les carrelage étaient en mauvais état... vous pouvez demander la réparation à charge de votre bailleur. Dans le cas contraire, non.
la maison fissure de toutes parts
Extérieur ou intérieur ?
Mais le plus important est de savoir si votre propriétaire est au courant de tout cela, et ce qu'il en dit ??
aucune isolation n'est présente
Ce n'est pas obligatoire, à condition que vous puissiez obtenir une température d'au minimum 18° au centre des pièces à vivre... Ce qui ne semble pas être le cas... Vous pouvez donc exiger du bailleur qu'il remédie à ce fait.
Cela fait 5 ans que la fosse sceptique est fissurée et le risque de tomber dedans est réele
Avez vous prévenu votre bailleur de cela ???
Il est bien évidemment tenu de réparer !!
J'ai remplacé les tableaux électrique pour les mettre aux normes avec des disjoncteurs à mes frais égalementCa non plus ce n'est pas obligatoire... vous ne pourrez rien demander à votre bailleur.
remise en état des doublages intérieurs qui se fissurent tous
C'est quoi, les doublages ??...
carrelage mural de la salle de bain éclaté, dans les wc, il est carrément tombé d'un coup.
Si dans l'edl d'entrée vous aviez indiqué que les carrelage étaient en mauvais état... vous pouvez demander la réparation à charge de votre bailleur. Dans le cas contraire, non.
la maison fissure de toutes parts
Extérieur ou intérieur ?
Mais le plus important est de savoir si votre propriétaire est au courant de tout cela, et ce qu'il en dit ??
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
15 sept. 2010 à 18:08
15 sept. 2010 à 18:08
Faire une demande au proprio.
Sinon déménager, la situation ne fera qu'empirer;