Voisin tue nos arbres, entre autres
Résolu
P.S.H
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
-
14 sept. 2010 à 14:33
P.S.H Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 22 sept. 2010 à 21:00
P.S.H Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 22 sept. 2010 à 21:00
A voir également:
- Comment faire mourir l'arbre de mon voisin
- Comment savoir si un arbre a été empoisonné - Meilleures réponses
- Faire mourir arbre voisin - Meilleures réponses
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Comment faire déménager un voisin ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 19:32
14 sept. 2010 à 19:32
bonjour : si de votre fenêtre vous le voyez faire, vous pouvez photographier ce que vous voyez, surtout si vous êtes à l'intérieur de votre maison.
Ce serait différent si vous montiez sur un mur pour voir le voisin dans son jardin, mais là vous photographiez de chez vous et s'il n'y a pas d'obstacle à la vue, il n'y a pas de problème, surtout qu'il fait quelque chose de répréhensible.
Ce serait différent si vous montiez sur un mur pour voir le voisin dans son jardin, mais là vous photographiez de chez vous et s'il n'y a pas d'obstacle à la vue, il n'y a pas de problème, surtout qu'il fait quelque chose de répréhensible.
22 sept. 2010 à 21:00
oui, on le voit de nos fenêtres, lui nous voit pas car c'est en contre-jour mais nous pas de soucis, il y a juste l'arbre entre lui et nous sauf qu'on voit à travers.
donc c'est ok, merci paulin 2164