Probleme avec mon proprio

soso - 14 sept. 2010 à 14:30
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 sept. 2010 à 14:34
Bonjour,

Cela fait 2ans que mon ami et moi vivons dans un studio au rdc helas cela fait 2 ans qu'une propriaitaire vis au dessus de nous et qui en plus et la responsable du syndic Cela deviens invivable bris de bouteille en verre tous les week end a 6h en sachant que les poubelles sont coller à nos fenétres va et vien incessent dans sont cagibi a toutes hrs nuit comprise, sans compter sont voyorisme sans arret à regardre en douce par notre fenétre coter cour.
Elle c'est permise d'envoyer un courrier au proprio en ce plaignent qu'on ne cessent de l'inportuner effectivement nous ne pouvons pas ouvrir nos volet quand Mme est la, bref en gros elle est en tord mais le proprio prend parti pour elle et compte résilier le bail sans fondement que devons nous faire??
PS nous avons toujours payer no loyer en temps et en heures.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
14 sept. 2010 à 14:34
Bonjour,

mais le proprio prend parti pour elle et compte résilier le bail sans fondement
Il ne peut pas.

que devons nous faire??
Si vous voulez rester dans ce logement : rien.

Maintenant, ce serait moi, je partirais en courant !
0