Domiciliation de mes beaux-parents
Corine
-
Actif -
Actif -
Bonjour,
Mes beaux-parents ont vendu leur maison il y a 13 ans et sont depuis sans domicile fixe. Ils sont domicilié chez nous pour leur courrier. Ils nous demandent aujourd'hui un document attestant qu'ils vivent bien à notre domicile, soit disant pour la banque.
Quelle est la légalité d'un tel document ? Si nous le faisons, peuvent-ils ensuite venir s'installer chez nous ou devons nous subvenir à leurs besoins s'ils se trouvaient en difficulté financière ? En somme, que risquons nous ?
Nous sommes mariés depuis 22 ans sous le régime de la communauté et nous avons 2 enfants.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Corine Dhonneur
Mes beaux-parents ont vendu leur maison il y a 13 ans et sont depuis sans domicile fixe. Ils sont domicilié chez nous pour leur courrier. Ils nous demandent aujourd'hui un document attestant qu'ils vivent bien à notre domicile, soit disant pour la banque.
Quelle est la légalité d'un tel document ? Si nous le faisons, peuvent-ils ensuite venir s'installer chez nous ou devons nous subvenir à leurs besoins s'ils se trouvaient en difficulté financière ? En somme, que risquons nous ?
Nous sommes mariés depuis 22 ans sous le régime de la communauté et nous avons 2 enfants.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Corine Dhonneur
A voir également:
- Domiciliation de mes beaux-parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Mes parents m'ont mis dehors que faire majeur ✓ - Forum Aides et allocations
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Justice
2 réponses
Bonjour, peu importe le motif qui les poussent à
vous demander ça, ce sera considéré comme un
faux, faux et usage de faux, ça dépend du code pénal.
vous demander ça, ce sera considéré comme un
faux, faux et usage de faux, ça dépend du code pénal.
Et pour ce qui est de l'obligation alimentaire, elle existe que vos beaux-parents soient ou non domiciliés chez vous : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1196