Transaction voiture entre mari et femme
lagrenouille7
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lagrenouille7 Messages postés 5 Statut Membre -
lagrenouille7 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari a acheté une voiture professionnellement à son nom , puis me l'a offert par la suite, en remplissant bien sur une déclaration de cession afin de mettre la carte grise à mon nom. Pouvez-vous me dire si la voiture m'appartiens maintenant, mon mari me dit que oui car il y a eu transaction, qu'en pensez-vous car j'ai un doute.
Nous sommes mariés en séparation de biens.
Mon mari a acheté une voiture professionnellement à son nom , puis me l'a offert par la suite, en remplissant bien sur une déclaration de cession afin de mettre la carte grise à mon nom. Pouvez-vous me dire si la voiture m'appartiens maintenant, mon mari me dit que oui car il y a eu transaction, qu'en pensez-vous car j'ai un doute.
Nous sommes mariés en séparation de biens.
A voir également:
- Transaction voiture entre mari et femme
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Leboncoin supprimer annonce transaction en cours - Forum Consommation
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Consommation
7 réponses
Elle est à mon nom, mais comme j'ai lu sur le forum que la carte grise n'est pas un titre de propriété!!
Bonjour,
Elle est à vous, mais étant marié en séparation de biens, si un Divorce intervient elle fera partie des bien à partager.
Cordialement,
R.
Elle est à vous, mais étant marié en séparation de biens, si un Divorce intervient elle fera partie des bien à partager.
Cordialement,
R.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En effet, j'ai confondu avec la communauté aux acquêts. Bon, vous avez votre réponse, alors.
Il vous sera inutile de continuer à vous exclamer autant!
Cordialement,
R.
En effet, j'ai confondu avec la communauté aux acquêts. Bon, vous avez votre réponse, alors.
Il vous sera inutile de continuer à vous exclamer autant!
Cordialement,
R.