Les huissier auront ma peau a force
KOSO
-
koso02 Messages postés 29 Statut Membre -
koso02 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec un hussier qui m'a fait une saisie attribution sur mes comptes sans m'en tenir informé. il a meme été jusqu'à repondre a ma demande de recapitulatif de paiment que j'ai recu 2 jour avant ma saisie
mes question sont:
a t'il le droit d'agir de la sorte sans m'avoir au préalable envoyé une lettre de rappel ou tout courrier pouvant me faire penser qu'il allé procéder cette saisie?
quel recours puis je avoir ?
merci d'avance de votre aide
j'ai un souci avec un hussier qui m'a fait une saisie attribution sur mes comptes sans m'en tenir informé. il a meme été jusqu'à repondre a ma demande de recapitulatif de paiment que j'ai recu 2 jour avant ma saisie
mes question sont:
a t'il le droit d'agir de la sorte sans m'avoir au préalable envoyé une lettre de rappel ou tout courrier pouvant me faire penser qu'il allé procéder cette saisie?
quel recours puis je avoir ?
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Les huissier auront ma peau a force
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Sas noriance huissier avis - Forum Consommation
2 réponses
S'il y a une saisie attribution il y a une décision de justice à votre encontre.
Pas au courant ?
Pas au courant ?
koso02
Messages postés
29
Statut
Membre
si j'avais un accord verbale avec lui paiment d'une sertaine sommes par mois j'ai loupé une mensualité mais il ma rien envoyé meme de le recapitulatif de paiment que faire