Problème avec mon assistante maternelle
Résolu
A voir également:
- Liste faute grave assistant maternelle
- Licencié pour faute grave en tant que assistante maternelle - Forum salariés
- Desaccord avec mon assistante maternelle - Forum licenciement
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Télécharger convention collective assistant maternel 2023 gratuite - Guide
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
23 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
13 sept. 2010 à 16:14
13 sept. 2010 à 16:14
Bonjour,
Vous pouvez la licencier pour faute grave : pas d'indemnités de licenciement, mais vous lui devez les CP acquis et non pris depuis le 31/08/09, soit 30 jours moins ceux qu'elle a du prendre cet été et possiblement l'hiver dernier.
Par contre, comme remarqué précédemment, vous devriez avoir des témoins... En avez vous, qui pourraient attester par écrit avoir vu votre fille seule, à son domicile ou dans la voiture ?
Vous pouvez la licencier pour faute grave : pas d'indemnités de licenciement, mais vous lui devez les CP acquis et non pris depuis le 31/08/09, soit 30 jours moins ceux qu'elle a du prendre cet été et possiblement l'hiver dernier.
Par contre, comme remarqué précédemment, vous devriez avoir des témoins... En avez vous, qui pourraient attester par écrit avoir vu votre fille seule, à son domicile ou dans la voiture ?
13 sept. 2010 à 16:20
pour ceux qui est des congés, elle a pris une semaine en décembre, une semaine en mars et 3 en août ! vous pensez qu'elle a déjà pris ts ses congés ? je n'y comprends rien concernant les congés !