Paiement irregulier du salaire

Résolu
vach - 13 sept. 2010 à 16:08
 adm - 20 juin 2011 à 11:20
Bonjour, je travaille comme aide menagere dans une mairie et mon salaire m'est versé par le tresor public , or tres souvent, je suis payée, non pas sur un mois mais sur cinq semaines voir plus, ma banque de ce fait est amenée à me faire payer des aggios lorsque pour manger je sors de l'argent avant le virement de ma paye.Je souhaiterais connaître le texte de loi qui oblige les employeurs à respecter le même délai entre chaque paye.merci Yvonne
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
13 sept. 2010 à 16:15
questions maintes fois posées.
il n y a pas de texte de loi pour le paiement de salaire.
Le salarié travaille et contre partie l' meployeur lui verse un salaire.

si vous etes payés régulièrement le 05, votre salaire doit vous etre donné le 05.
-1
Une salariée solutia
13 sept. 2010 à 16:47
Voila deux mois que je n'ai pas de salaire , la société SOLUTIA qui m'emploie ne me verse plus salaire depuis plus de 2 mois et aprés renseignements, j'ai contactée le conseil des prud'hom de mon départementqui m'a conseillé de faire une demande de référé, alors si cela peut aider d'autres personnes .
0
une ancienne salariée solutia

Cette société m'a fait travaillée 2 mois sans me verser de salaire , j'ai contacté l'inspection du travail qui m'a orienté vers le conseil des prud'homme pour une demande de référé,
Alors n'hésiter pas à vous rendre aux conseils des prud'hommes de votre département.
0