Surconsommation electrique
dorian
-
13 sept. 2010 à 13:44
doriand877 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 13 sept. 2010 à 22:44
doriand877 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 13 sept. 2010 à 22:44
A voir également:
- Surconsommation electrique
- Modèle attestation de conformité électrique pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Surconsommation edf inexplicable - Forum Habitation
- Poteau électrique devant maison - Forum Immobilier
2 réponses
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
13 sept. 2010 à 22:38
13 sept. 2010 à 22:38
Bonsoir,
Le problème, est que juridiquement cela se situe après compteur, donc pas plus EDF qu'ERDF ne va (ou sont obligé) de mettre leur nez dedans.
Porter plainte, pourquoi pas, mais si c'est pour être classé sans suite....
Je pense que pour démarrer, il faut trouver un organisme agréé pour le constat de fraude. Peut-être que le conseil d'un huissier serait précieux...
Le problème, est que juridiquement cela se situe après compteur, donc pas plus EDF qu'ERDF ne va (ou sont obligé) de mettre leur nez dedans.
Porter plainte, pourquoi pas, mais si c'est pour être classé sans suite....
Je pense que pour démarrer, il faut trouver un organisme agréé pour le constat de fraude. Peut-être que le conseil d'un huissier serait précieux...
doriand877
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
13 sept. 2010 à 22:44
13 sept. 2010 à 22:44
bonjour migou76
je telephonerais a l etude proche de chez moi demain pour savoir si il y a quelque chose a faire et surtout comment
surtout qu il est arrivé la meme chose a une voisine qui etait absente pendant 2 mois et qui a trouvé en rentrant dans sa boite aux lettres une facture edf de 400 euros et un nouvel appartement etait en construction en dessous de chez elle
je tiendrais au courrant du reultat avec l huissier
merci
je telephonerais a l etude proche de chez moi demain pour savoir si il y a quelque chose a faire et surtout comment
surtout qu il est arrivé la meme chose a une voisine qui etait absente pendant 2 mois et qui a trouvé en rentrant dans sa boite aux lettres une facture edf de 400 euros et un nouvel appartement etait en construction en dessous de chez elle
je tiendrais au courrant du reultat avec l huissier
merci