Problème de contrat d'avenant

pilou - 12 sept. 2010 à 19:31
 audra - 12 sept. 2010 à 19:37
Bonjour, JE SUIS EN CDI à TEMPS COMPLET j'ai était un an en congés parentale et la je reprends et on me dit pas tout de suite que je fais faire que 25 par semaine .il me mette devant le faite accomplie .mon contrat cdi stipule que je peux faire plus ou moins d'heures mais ils doivent m'invertir 7 jours avant en accusé de réception; qui n'est pas le cas et la , ils veulent que je signe un avenant à temps partiel et ils disent sur ce contrat que c'est commun d'accord qui est faux car on m'impose à faire moins d'heures.suis je obliger de signer son avenant.j'attend de vos nouvelles assez vite. merci d'avance.

1 réponse

Ça s'appelle une rupture de contrat


Ne signe pas d'avenant , ou si tu le fais ça veut dire que tu est consentante et dans ce cas aucune action ne pourra être entreprise devant le conseil des prud 'homme .

Cette manoeuvre grossière est assimilable à un licenciement abusif , si ton patron sait que tu ne peut pas accepter ces nouvelles conditions .


je te conseille de prendre contact avec l'inspection du travail dont tu dépends et tout de suite , c'est urgent !
0