Credirec

jereve2 - 10 sept. 2010 à 13:51
 jereve2 - 11 sept. 2010 à 13:26
Bonjour,
mon fils a eu un credit voiture credipar , credit qu'il a soldé par anticipation au mois de mai , or en août il a été harcelé au téléphone par credirec , qui lui disait le menacer d'huissiers s'il ne payait pas de suite 1500 € . En plein déménagement il s'est empressé , après discussion , à faire 5 chèques de 300€ . Il s'aperçoit aujourd'hui que son compte est bien soldé .Il vient de faire opposition sur les chèques restants( le 1° chèque a été prélevé) et demande à credirec le décompte de ses versements . Bien que cette démarche ne soit pas tout à fait logique (il n'aurait pas dû faire les chèques) que pensez-vous qu'il doive faire pour enfin être tranquille?
Merci pour votre aide à tous .

4 réponses

La banque a accepté les oppositions ?
0
Bonsoir,
Un grand merci à Gérard qui essaie de trouver la solution : pour l'instant nous n'avons pas l'acceptation de la banque concernant l'opposition sur les chèques . Je vous tiendrai informé dès que j'aurai la réponse . Merci encore à tous .
0
Il serait étonnant que la banque accepte l'opposition car elle n'entre pas dans les quatre cas légaux.
0
bonjour,
Un grand merci à Gérard qui est très réactif pour donner ses réponses : effectivement la banque a refusé l'oppositon sur les chèques donc je pense qu'il ne nous reste plus que ....les yeux pour pleurer . Si vous voyez une autre solution je vous serai reconnaissant de m'en faire part et encore un grand merci .
0