CUMULUS ELECTRIQUE EAU TROP CHAUDE

MIVA - 10 sept. 2010 à 10:14
frato91 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 18 janv. 2011 à 20:06
Bonjour,
L'eau chaude est brûlante, un passage par inadvertance sous cette eau et c'est des cloques assurées.
Ayant déjà utilisé le tout électrique, je n'ai jamais eu ce problème.
Les rigolos me diront qu'il faut mitiger avec l'eau froide, les autres comprendront ce que je veux dire, car avant d'avoir l'eau à bonne température on a le temps de se brûler.
Peut-on me dire d'où vient ce problème. La température de l'eau n'est-elle pas limitée pour justement éviter les brûlures ?
A ce stade, je pense qu'il y a danger et je vais avoir un enfant.
Je suis locataire, bien sûr le propriétaire n'a pas répondu à mon courrier.
Mais qui doit faire venir l'électricien ou peut-être un autre corps de métier (je ne sais pas qui peut intervenir) ?
Je suis dans d'appartement depuis 3 mois, est-ce à moi de faire réparer ?
Merci d'avance pour votre aide ?
A voir également:

7 réponses

frato91 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 5
Modifié par frato91 le 18/01/2011 à 20:06
Bonsoir guss,
Sur quoi te bases-tu pour m'affirmer que mon cumulus n'est pas aux normes, s'il te plaît ?
J'attends ta réponse avec impatience car je compte bien recontacter mon bailleur qui m'a rit au nez lorsque je lui ai expliqué mon problème d'eau trop chaude à la sortie des robinets.
Je te remercie déjà pour ton éclairage.
5