A voir également:
- Puis-je recuperer mes biens ou pas ?
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Quel taux de cdt pour récupérer le permis 2024 - Forum Automobile
- Combien de temps pour récupérer un colis vinted ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Curieux qu'un notaire ait pu attribuer tous les biens à un seul enfant d'un défunt et faire des actes en ce sens.
Consultez le notaire de votre choix, pour connaître vos droits et examiner avec lui s'il est encore possible d'entreprendre des démarches.
Consultez le notaire de votre choix, pour connaître vos droits et examiner avec lui s'il est encore possible d'entreprendre des démarches.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 10:39
10 sept. 2010 à 10:39
bonjour : bizarre cette histoire, surtout lorsqu'on sait qu'on n'a pas le droit de deshériter un enfant.
Le notaire n'a pas fait correctement son travail, d'autant plus qu'avec les livrets de famille on voit facilement le nombre d'enfants.
Il faudrait aller voir votre notaire habituel et lui parler du problème. L'histoire doit être un peu ancienne, mais quand même.
Ou alors si la réponse du notaire ne vous satisfait pas, allez voir une association de consommateurs telle que le CLCV qui pourrait bien vous aider dans vos démarches.
Le notaire n'a pas fait correctement son travail, d'autant plus qu'avec les livrets de famille on voit facilement le nombre d'enfants.
Il faudrait aller voir votre notaire habituel et lui parler du problème. L'histoire doit être un peu ancienne, mais quand même.
Ou alors si la réponse du notaire ne vous satisfait pas, allez voir une association de consommateurs telle que le CLCV qui pourrait bien vous aider dans vos démarches.