A voir également:
- Peut on louer un appartement 2mois
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Propriétaire et locataire d'un autre appartement - Forum Louer un logement
- Peut on louer deux appartements - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour
Pas vraiment
Vous louez un appartement et 15 jours après vous avez une mutation professionnelle.
Donc un mois de préavis
Mais le cas est rare mais possible
Pas vraiment
Vous louez un appartement et 15 jours après vous avez une mutation professionnelle.
Donc un mois de préavis
Mais le cas est rare mais possible
bonjour : ou alors, il faudrait voir les locations saisonnières qui par définition sont pour de courtes durées, et en saison morte, cela serait davantage possible, et le prix pourrait être négocié, pour être proche de celui d'un logement classique.
Mieux vaut ça que ne pas louer.
Mais on ne peut pas contraindre un propriétaire ou une agence à louer pour une si courte durée, c'est lui qui décide si ça l'intéresse ou pas.
Il arrive qu'on voit des annonces pour des chambres meublées, en location à la semaine ou au mois, c'est assez rare, mais ça existe.
Autre solution : sur les sites de location gratuits, il y a une rubrique "RECHERCHE", donc vous mettez une annonce comme quoi vous recherchez une location pour deux mois. Peut-être aurez vous des réponses. Qui ne tente rien, n'a rien.
Mieux vaut ça que ne pas louer.
Mais on ne peut pas contraindre un propriétaire ou une agence à louer pour une si courte durée, c'est lui qui décide si ça l'intéresse ou pas.
Il arrive qu'on voit des annonces pour des chambres meublées, en location à la semaine ou au mois, c'est assez rare, mais ça existe.
Autre solution : sur les sites de location gratuits, il y a une rubrique "RECHERCHE", donc vous mettez une annonce comme quoi vous recherchez une location pour deux mois. Peut-être aurez vous des réponses. Qui ne tente rien, n'a rien.