Loi d'une location
nicky
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais connaitre la loi d'une location, peut on exiger 3 fois le montant du loyer qui équivaut 1 mois de salaire pour avoir ce bien?
je souhaiterais connaitre la loi d'une location, peut on exiger 3 fois le montant du loyer qui équivaut 1 mois de salaire pour avoir ce bien?
A voir également:
- Loi d'une location
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
2 réponses
c'est ce qui est régulièrement pratiqué maintenant de la à savoir si c'est légal?
Par contre l'état peut se porter caution je crois que c'est le locapass
Par contre l'état peut se porter caution je crois que c'est le locapass
Bonjour,
Il n'y a pas de loi là-dessus.
Bien souvent il est demandé un minimum de 3 fois le loyer en salaire, voire 4 fois...
Le fait est qu'avec un logement qui bouffe plus de 25% de son budget mensuel, il est difficile de finir les fins de mois, et beaucoup de locataire font passer le loyer à la trappe en premier, en se sachant relativement bien protégés par les lois...
Il n'y a pas de loi là-dessus.
Bien souvent il est demandé un minimum de 3 fois le loyer en salaire, voire 4 fois...
Le fait est qu'avec un logement qui bouffe plus de 25% de son budget mensuel, il est difficile de finir les fins de mois, et beaucoup de locataire font passer le loyer à la trappe en premier, en se sachant relativement bien protégés par les lois...