Voisinage Haie plantée à quelques centimétres
Résolu
Bonjour,
Mon voisin me cherche des poux dans la tête !! j'ai un palmier que j'ai planté il y a peu près plus de 20 vingt il est à 1m.50 de la clôture monvoisin avec qui j'avias de bonnes relation s'excite et me dis : Monsieur :la loi interdit la platation d'arbre à moins de 2 Métres!!
Puis plus rien jusqu'à l'arrivée ses derniers d'un médiateur sans avertir du reste !!
Que dois-je faire .Il est parti sans rien me laisser doit-il établir un rapport ?
La voisine souhaitais maintenant un mot de ma part lui donnant l'année de mon palmier ??
Vous comprenez quelque chose??
Mon voisin me cherche des poux dans la tête !! j'ai un palmier que j'ai planté il y a peu près plus de 20 vingt il est à 1m.50 de la clôture monvoisin avec qui j'avias de bonnes relation s'excite et me dis : Monsieur :la loi interdit la platation d'arbre à moins de 2 Métres!!
Puis plus rien jusqu'à l'arrivée ses derniers d'un médiateur sans avertir du reste !!
Que dois-je faire .Il est parti sans rien me laisser doit-il établir un rapport ?
La voisine souhaitais maintenant un mot de ma part lui donnant l'année de mon palmier ??
Vous comprenez quelque chose??
A voir également:
- Voisinage Haie plantée à quelques centimétres
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Mon voisin a enlevé la haie mitoyenne ✓ - Forum Voisinage
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
1 réponse
Vous pouvez planter haie, arbres à moins de deux mètres de la limite de votre voisin mais la hauteur maxi des arbres et de 2 mètres.
Pour un palmier dans quelque temps il faudra penser à le tailler.
Mais apparemment pour l'instant vous êtes conforme à la loi, moi je ne ferais aucun écrit.
Attendez le rapport du médiateur.
Pour un palmier dans quelque temps il faudra penser à le tailler.
Mais apparemment pour l'instant vous êtes conforme à la loi, moi je ne ferais aucun écrit.
Attendez le rapport du médiateur.
19 nov. 2011 à 21:11