Droit Du vendeur
Betty
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vends un terrain a un promoteur connu qui me demande une close dans le compromis de vente . Il veut vendre un tiers des appartements avant de me payer le terrain . Dois je accepter.
A voir également:
- Droit Du vendeur
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour
C'est ainsi que fonctionne les marchands de biens et les promoteurs.
Ils vendant d'abord leurS projetS avant de payer le terrain. Si passer un délais le projet n'aboutit pas la vente ne se fait pas, cela fait parti des clauses suspensives du compromis.
@
C'est ainsi que fonctionne les marchands de biens et les promoteurs.
Ils vendant d'abord leurS projetS avant de payer le terrain. Si passer un délais le projet n'aboutit pas la vente ne se fait pas, cela fait parti des clauses suspensives du compromis.
@
Il ne faut donc pas accepter.....sauf si le prix est très bon (l'augmenter ?) ou bien si le terrain est difficilement vendable.
leprix est bon et le terrain est magnifique une trentaine de logemements vont etre construis quelles closes dois je demander dans le compromis pour ne pas me faire avoie merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question