Charges salariales cadres

100soucis - 3 sept. 2010 à 19:33
100soucis Messages postés 111 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 9 sept. 2010 à 08:36
Bonjour,
au mois d'aout ,j'ai travaillé 2 jours puis j'ai été en congé.
A la rentrée,mon salaire s'est trouvé amputé des charges salariales pour le mois complet! le patron me dit que c'est une loi qui existe depuis 3ans...et qu'il ne l'applique seulement cette année...alors??? presque c'est moi qui doit leur donner de l'argent!!!(je suis "cadre")
merci pour vos réponses éclairées

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 20:18
demandez lui de vous fournir le texte de loi !!!

vous avez été embauché en aout ?? vous n'êtes pas payé pendant vos congés ???
0
ça fait 18 ans que je suis dans la boite! en aout j'ai touché mes congés payes par la caisse des congés payés.J'ai repris le boulot en début de semaine( le 30aout et 31 aout)donc 2 jours pour le mois.
pour ce qui est du texte de loi ,j'aimerais bien le trouver sur internet...
merci
0
moi aussi j'aimerai bien le trouver !! j'ai peut être zappé une loi !!!!

ce que je ne comprends pas ! comment est présenté votre bulletin de salaire ??

si vos congés sont payés par la caisse, celle ci enlève aussi les cotisations !!
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
4 sept. 2010 à 08:16
si votre salaire est amputé en totalité des charges c'est que votre salaire est complet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
100soucis Messages postés 111 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 7
9 sept. 2010 à 08:36
beh oui !sur le relevé des congés payés les charges sont prélévées. et sur le bulletin du mois d'aout,il y a mon salaire "de base"+ (nombres d'heures effectuées=8h);ils font la différence; reste brut 289€(les 2 jrs de travail) et sur cette somme,une fois les charges retirées ,reste: 62€ de salaire net!!!c'est un vrai casse tête.
en fait ,si je n'avais pas travaillé au mois d'aout,j'aurais du faire un chèque aux différentes caisses de prélèvements!????
0