Charges non comprises

etoile127 - Modifié par etoile127 le 3/09/2010 à 13:14
 marmenard - 8 sept. 2010 à 14:34
Bonjour,je suis locataire d'un appartement et les charges sont de 55£ dans l'eau"froide" est comprise dedans et dans l'immeuble,il a 4 appartement et chaque locataire a un compte individuelle.Ce que je voudrais savoir s'il normal que tout le monde paye les mêmes charges?Ce que je comprend pas,s'est que le proprio ne veut pas me remettre les détails des charges annuels.Que dois-je faire svp.Je vous remercie par avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 13:17
bonjour : il semble que vous ne soyez pas en France, mais y a-t-il un compteur divisionnaire pour chaque logement pour pouvoir déterminer la conso réelle de chacun ???

S'il n'y a pas de compteur divisionnaire pour chacun il ne peut pas faire un caldul juste, il vous fait payer une somme forfaitaire.
1
Bonjour,je vous remercie de m'avoir répondu,"il semble que vous ne soyez pas en France"mais bien sur que je vis en France,oui chaque logement a un compteur individuelle.Alors est-il normalement que nous ayant pas les détailles des factures d'eau?Je vous remercie par avance
0
Bonjour
Vous dites : la personne qui s'occupe de l'immeuble est un administrateur de bien nommé par un juge.
Ce n'est absolument pas votre problème
Le syndic fait relever les compteurs chaque année et en rend compte au proprio
c'est donc à lui de faire une régulation de charges ou par délégation à son agence
Un proprio est responsable de l'agence qu'il à choisie
Vous pouvez vous même vérifier votre compteur et y voir des consommations anormales
Le plus souvent problème de fuite en WC ou du bloc de sécurité du CE
0
Boujour,non il n'a pas de syndic,c'est l'administrateur de bien qui gère l'immeuble à 100%,pour l'instant le proprio ne reçoit aucun document.Je m'excuse si ma question est bête,comment pourrai-je vérifier ma consommation d'eau vu que je n'ai aucune facture pour faire la comparaison,c'est quoi sécurité du CE?Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre gentillesse.Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Une lettre type puis après 8 jours juge de proximité
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
A votre demande "sécurité du CE"
c'est le groupe de sécurité du chauffe eau électrique
il est à changer tous les 5 ans en préventif et souvent la cause de grosse consommation d'eau sur fuites
https://www.service-public.fr
Et sans avocat c'est totalement gratuit
0