Fichage abusif

mimi90 - 3 sept. 2010 à 00:22
 mimi90 - 3 sept. 2010 à 10:08
Bonjour,

Voilà je suis actuellement fiché a la BDF pour un prêt de 1000 e a taux 0 que j'ai fini de payer depuis decembre 09. j'ai contacté la CNIL depuis 2 mois mais la situation n'est toujours pas débloqué, quel autre recours puis je disposer pour debloquer au plus vite cette situation ?
Merci par avance de vos réponses

5 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
3 sept. 2010 à 04:29
Déjà prendre contact avec la banque qui a effectuée le fichage. Savoir pourquoi le fichage n'a pas été retiré si vous avez terminé de payer votre crédit.

Le fichage étant effectué normalement quand vous n'avez pas réglé une mensualité de votre crédit.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 07:57
Bonjour êtes vous passé à la Banque de France
pour voir avec eux ce qu'il se passe ?

0
Je ne fais que ca prendre contact avec la BDF et ma banque. J'ai plusieurs réponses venant de la Caisse d'Epargne (jamais les mêmes), la mise à jour pas effectué, j'ai ouvert un compte dans une autre CE, et pleins d'autres encore !
La BDF a appelé la CE pour demander d'envoyer la demande de defichage, et pour tenter de savoir d'ou venait le probleme mais toujours rien de fait non plus.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 09:28
Il faut vous déplacer et faire le forcing jusqu'à
que le problème soit solutionné...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais justement je fais que ca ! Je pense même venir avec mon sac de couchage !! Le problème c'est qu'ils me disent rien à part on s'en occupe ! Depuis 6 mois j'aimerais une solution radical parce que là j'en ai marre
0