A voir également:
- Double résiliation EDF en retard
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Changer date prelevement edf ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 19:02
1 sept. 2010 à 19:02
Bonjour,
Vite ! Appelez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local quelque soit l'opérateur, mobiles compris) et résiliez vos deux contrats immédiatement, en donnant les relevés de compteur, même s'ils datent de quelques semaines.
Par internet, ça ne marche pas toujours immédiatement.
Si vous avez des difficultés pour téléphoner, faites-le faire par un ami qui se fera passer pour vous.
Vite ! Appelez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local quelque soit l'opérateur, mobiles compris) et résiliez vos deux contrats immédiatement, en donnant les relevés de compteur, même s'ils datent de quelques semaines.
Par internet, ça ne marche pas toujours immédiatement.
Si vous avez des difficultés pour téléphoner, faites-le faire par un ami qui se fera passer pour vous.