Double résiliation EDF en retard

guijey - 1 sept. 2010 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 19:02
Bonjour,

J'ai déménager d'un appartement A vers un appartement B en mi-juin, ayant constaté une grosse fraude (d'hygiène) dans l'appartement B, j'ai du redéménager fin Juillet vers un appartement C (celui-la est le bon).
J'ai ouvert un contrat EDF pour chacun des appartements et en bon étudiant irresponsable que je suis, je n'ai résilier aucun des 2 précédents contrats au moments des déménagements.
Donc je paie trois factures au lieu d'une !
J'aimerais résilier maintenant ces 2 contrats (appartement A et B) et par internet si possible (je n'ai actuellement pas d'unité pour appeler).
J'ai déjà essayer d'ouvrir mon espace client sur leur site (bleu ciel) mais je n'ai acces qu'au contrat de l'appartement C (ce n'est pas celui-là que je veux résilier).

Autre problème, j'ai bien relevé les compteurs au déménagement mais je n'y ai plus accés aujourd'hui, ces relevés datent donc de plusieurs semaines.

Touts ces déménagements et appartements sont dans le centre de Montpellier.

Donc voici mes questions : Puis-je résilier ces contrats sur le net ? Si oui, comment ? Vais-je avoir des frais de résiliation ?

PS : Je ne cherche pas à me faire rembourser le courant utilisé dans les appartements A et B aprés mes déménagements, je sais que je suis en tord là dessus et que tous ces problèmes sont uniquement de ma faute.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 19:02
Bonjour,

Vite ! Appelez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local quelque soit l'opérateur, mobiles compris) et résiliez vos deux contrats immédiatement, en donnant les relevés de compteur, même s'ils datent de quelques semaines.

Par internet, ça ne marche pas toujours immédiatement.

Si vous avez des difficultés pour téléphoner, faites-le faire par un ami qui se fera passer pour vous.
0