Separation

malika3009 - 31 août 2010 à 22:47
 COURAGE - 1 sept. 2010 à 00:03
Bonjour,
j'ai de gros soucis avec mon conjoint, je ne suis pas mariée mais nous avons un enfant ensemble, depuis plus d'un an il est parti avec une autre mais il m'a laissé la maison, je suis déclarée aupres de la caf comme mere isolee, il entretient une relation avec sa nouvelle amie et avec moi aussi, je ne supporte plus la situation et je souhaite partir avec mon enfant, que dois je faire au sujet de notre enfant ? comment le proteger d'un pere qui souhaite une vie a 3... c'est malsain, il me tient par notre enfant et par le fait qu'il dit contamment qu'il va revenir.... aidez moi

1 réponse

C est comme la loterie il peut revenir ou ne pas revenir ou peut continuer ses tours entre ses deux femmes.Quelque part la seconde femme pourrait tomber enceinte et les choses deviennent plus dures...Quant un homme prend gout a deux femmes, il se trouve une troisieme pour se refugier du stress des deux premieres.Crois moi j ai vecu un cas similaire.Fait la pression s il t aime vraiment il s eloignera de l autre.Sinon fuis tres loin de lui OU il te detruira...les annees passeront et tu ne te rendras pas compte
Les hommes c est parfois comme des enfants,fraudrait taper tres fort sur la table pour qu ils reviennent a l ordre.
Tu sais il est comme un petit prince en ce moment il est au chaud avec toi et aussi avec l autre,sa vie est tellement belle et cela n est pas facile a decider.C est tres difficile ma chere mais pense a l avenir ,tu merites mieux .Je pense que tu as le droit de choisir d etre malheureuse ou heureuse.C est une question de DECISION PERSONNELLE.Ou tu decides maintenant de souffrir pour un moment de son absence pour qu il te revienne a jamais,sinon oubli le si jamais il ne revients pas .Tant que tu te rabaisseras a ce point il continueras de t ecraser davantage .Crois moi ma chere dans la vie les plus forts dominent et ne restent esclaves que ceux qui ne se battent pas pour leurs independance.La liberte ne se donne pas elle s arrache et cela de force.Soit libre et DEMEURE HEUREUSE.Crois moi tu ne mourras pas de douleurs plus le temps passera plus tu ne t en souviendrais plus...La vie est faite ainsi j ai appris de mes douleurs aujourd hui je suis heureuse avec un homme qui m aime.

BISOU
0