Désespérée par hypothèque et dettes

LORENE - 30 août 2010 à 17:15
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 août 2010 à 17:21
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une villa que j'ai dû hypothéquer il y a 4 ans pour des raisons personnelles. J'ai 58 ans et ai élevé seule mes 3 enfants ...
Il y a 2 ans, j'ai appris que mes parents avaient fait de nombreux crédits à la consommation, et j'ai voulu les aider pour qu'ils vivent mieux ... et je me suis à mon tour laissée avoir par tous ces crédits ... eux, vont mieux, puisque j'ai payé une grande partie de leurs crédits, et qu'ils ne peuvent plus utiliser leur disponible étant donné leur âge (85 et 88 ans) ; moi, par contre, je m'enlise ...
L'hypothèque que j'avais faite était aux alentours de 70 000 euros, somme bien inférieure au prix de ma villa ... qui puis je contacter ? puis je faire une autre hypothèque ? j'avoue être désespérée, je ne dors plus la nuit ...
J'ajoute que je travaille, gagne bien ma vie, que mon travail n'est pas usant et que je compte bien travailler tant que j'en aurais le droit...

Merci des conseils que vous pourrez me donner car je crois être au bord du gouffre ...

LORENE

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
30 août 2010 à 17:21
Bonjour ,

Pourquoi n'iriez vous pas consulter un notaire ? Il devrait etre en mesure de vous conseiller utilement.
0