Besoin de renseignement
lylah
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon CAP depuis début juillet, je travail toujours dans la même entreprise et je n'ai toujours pas signé de contrat de travail, je suis censée être en CDD mais je n'ai toujours pas vu mon contrat. Je voudrais savoir ce que je dois faire et surtout si le jour ou mon patron me montre le contrat je dois le signer ou pas. Merci
J'ai mon CAP depuis début juillet, je travail toujours dans la même entreprise et je n'ai toujours pas signé de contrat de travail, je suis censée être en CDD mais je n'ai toujours pas vu mon contrat. Je voudrais savoir ce que je dois faire et surtout si le jour ou mon patron me montre le contrat je dois le signer ou pas. Merci
A voir également:
- Besoin de renseignement
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Besoin de renseignement - Forum Consommation
5 réponses
vous etes en cdi
votre fiche de salaire fixe les termes de votre cdi
ne réclamez rien, ne dites rien et ne signez jamais un document antidaté
votre fiche de salaire fixe les termes de votre cdi
ne réclamez rien, ne dites rien et ne signez jamais un document antidaté
faux j'ai fais une rupture de contrat d'apprentissage pour obtention du cap donc je ne suis plus considérée comme apprentie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hé oui tania a raison, du fait que vous n'ayiez pas de contrat vos fiches de paie font foi et vous êtes dorénavant en CDI, c'est tant pis pour votre employeur qui n'avait qu'à faire correctement son travail. Vous avez bien des fiches de paie n'est-ce pas ?
si oui ne signez plus rien vous être en CDI
Cordialement
si oui ne signez plus rien vous être en CDI
Cordialement