A voir également:
- Propriétaire malhonete
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Siblu avis proprietaire - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 22:22
24 août 2010 à 22:22
bonjour : déjà, quoi qu'il en soit vous n'avez pas le droit d'interrompre le paiement du loyer. Seul un juge pourrait en décider, mais en aucun cas un locataire de son propre chef et pour quelque raison que ce soit.
Avec quoi chauffez vous ce logement ????
aérez vous correctement ???
L'activité humaine produit de l'humidité, la cuisine, la douche, le linge qui sèche etc... produisent de l'humidité, et si on ne l'évacue pas correctement, on peut dégrader un logement.
Donc vous prenez des initiatives qui vous mettent dans votre tort, et si vous n'êtes pas à jour de vos loyers, votre propriétaire n'a pas à vous établir des quittances. Commence à vous mettre à jour.
Ce n'est pas certain que ce soit le propriétaire qui soit malhonnête.
Avec quoi chauffez vous ce logement ????
aérez vous correctement ???
L'activité humaine produit de l'humidité, la cuisine, la douche, le linge qui sèche etc... produisent de l'humidité, et si on ne l'évacue pas correctement, on peut dégrader un logement.
Donc vous prenez des initiatives qui vous mettent dans votre tort, et si vous n'êtes pas à jour de vos loyers, votre propriétaire n'a pas à vous établir des quittances. Commence à vous mettre à jour.
Ce n'est pas certain que ce soit le propriétaire qui soit malhonnête.
bonjour, votre propriètaire n'a nullement le droit de vous menacer cela est interdit par la loi de plus elle es dans l'obligation de remplir votre demande d'aide au logement c'est tout a son avantage de plus suite a vos problemes de moisissures le loyer doit etre diminuer pour les dommages que vous avez subit si vous désirez plus ample informations contacter l' ADIL c'est une association départemental qui vous aide dans vos démarches en cas de litige avec votre proprio c'est totalement gratuit faite moi confiance je suis actuellement en plein conflit avec mon proprio et leur aide m'est trés précieuse.bonne chance
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 25/08/2010 à 13:31
Modifié par PAULIN 2164 le 25/08/2010 à 13:31
bonjour : vous n'avez pas à vous accorder vous même de réduction de loyer, qui plus est pour de l'humidité dont on ne connait pas la cause. Vous êtes dans votre tort.
Et on ne connait toujours pas le mode de chauffage... et ce renseignement est indispensable...
Elle ne peut pas affirmer que vous êtes à jour de vos loyers, car vous ne l'êtes pas, donc elle a parfaitement raison.
Allez à l'ADIL, ils vous confirmerons cela.
Et on ne connait toujours pas le mode de chauffage... et ce renseignement est indispensable...
Elle ne peut pas affirmer que vous êtes à jour de vos loyers, car vous ne l'êtes pas, donc elle a parfaitement raison.
Allez à l'ADIL, ils vous confirmerons cela.