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Foyer
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lundi 1 septembre 2008
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13 octobre 2016
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23 août 2010 à 15:41
23 août 2010 à 15:41
Bonjour ,
Faites un courrier (LR/AR) a celui qui vous a envoyé la facture.
Rappelez lui dans quelles circonstances vous avez ete amené a entreprendre la demarche. Rappelez leur qu'il s'agissait d'un geste destiné a eviter un accident qui aurait pu avoir des consequences facheuses.
Vous finissez en indiquant que votre demarche, realisée a une fin de securité publique, ce n'est pas a vous d'en assumer le reglement. Vous renvoyez la facture avec la lettre.(Gardez en une copie)
Profitez d'un passage vers la mairie pour informer le Maire de votre mésaventure.
Faites un courrier (LR/AR) a celui qui vous a envoyé la facture.
Rappelez lui dans quelles circonstances vous avez ete amené a entreprendre la demarche. Rappelez leur qu'il s'agissait d'un geste destiné a eviter un accident qui aurait pu avoir des consequences facheuses.
Vous finissez en indiquant que votre demarche, realisée a une fin de securité publique, ce n'est pas a vous d'en assumer le reglement. Vous renvoyez la facture avec la lettre.(Gardez en une copie)
Profitez d'un passage vers la mairie pour informer le Maire de votre mésaventure.
Bonjour,
Je travail pour ERDF et je n'ai jamais entendu parler de tels pratiques...
N'importe comment, s'il s'agit bien du domaine public, ERDF ne peut vous facturer quoi que ce soit à moins de porter plainte contre vous etc... (on est absolument pas dans ce genre de procédure!)
Je ne comprends pas et aimerais avoir plus d'info sur qui vous a envoyé cette facture et quel est le libeller des frais ?
Je travail pour ERDF et je n'ai jamais entendu parler de tels pratiques...
N'importe comment, s'il s'agit bien du domaine public, ERDF ne peut vous facturer quoi que ce soit à moins de porter plainte contre vous etc... (on est absolument pas dans ce genre de procédure!)
Je ne comprends pas et aimerais avoir plus d'info sur qui vous a envoyé cette facture et quel est le libeller des frais ?
Re,
Je vous suggère 3 réactions :
1- Une réclamation à : https://www.enedis.fr/aide_contact
2- Une réclamation tél. auprès de votre fournisseur qui va la faire suivre à ERDF
3- Une réclamation tél. auprès d'ERDF dont vous trouverez les coordonnées ici : https://www.enedis.fr/aide_contact
Si ça ne fonctionne pas, donnez-moi votre référence client, (je travaille pour ERDF MMN en Normandie). Je devrais réussir à vous trouver un interlocuteur direct. Mais, il n'y a pas de raison qu'ils ne fassent pas marche arrière (à moins qu'il y ait anguille-sous-roche).
Cordialement,
Migou76
Je vous suggère 3 réactions :
1- Une réclamation à : https://www.enedis.fr/aide_contact
2- Une réclamation tél. auprès de votre fournisseur qui va la faire suivre à ERDF
3- Une réclamation tél. auprès d'ERDF dont vous trouverez les coordonnées ici : https://www.enedis.fr/aide_contact
Si ça ne fonctionne pas, donnez-moi votre référence client, (je travaille pour ERDF MMN en Normandie). Je devrais réussir à vous trouver un interlocuteur direct. Mais, il n'y a pas de raison qu'ils ne fassent pas marche arrière (à moins qu'il y ait anguille-sous-roche).
Cordialement,
Migou76
O.K., il ne peut donc s'agir que d'une erreur d'ERDF.
Il y a un autre truc auquel je viens de penser que vous pouvez faire. Vous rappelez le service de dépannage, Vous expliquez votre situation et demander le N° du "CHARGé D 'EXPLOITATION". S'ils ne veulent pas vous le donner, vous demandez à ce qu'il vous rappel pour explication ! Je ne garanti pas le résultat (c'est un peu hors procédure).
Si vraiment ils ne crochent pas, vous leur dites que le tuyau vous a été donné par la maîtrise d'appui de Dieppe (ils ont mon N° et peuvent me demander confirmation "qu'il s'agit d'un accord entre libellule et Migou76 sur comment ça marche). Comme ça vous tomberez directement sur le donneur d'ordre.
Pour info. le chargé d'exploitation est la personne qui gère (entre autre) le service de dépannage selon son secteur (il va comprendre)
Il y a un autre truc auquel je viens de penser que vous pouvez faire. Vous rappelez le service de dépannage, Vous expliquez votre situation et demander le N° du "CHARGé D 'EXPLOITATION". S'ils ne veulent pas vous le donner, vous demandez à ce qu'il vous rappel pour explication ! Je ne garanti pas le résultat (c'est un peu hors procédure).
Si vraiment ils ne crochent pas, vous leur dites que le tuyau vous a été donné par la maîtrise d'appui de Dieppe (ils ont mon N° et peuvent me demander confirmation "qu'il s'agit d'un accord entre libellule et Migou76 sur comment ça marche). Comme ça vous tomberez directement sur le donneur d'ordre.
Pour info. le chargé d'exploitation est la personne qui gère (entre autre) le service de dépannage selon son secteur (il va comprendre)