Arnaqué par mon assureur
marrac02
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'année dernière j'ai souscrit mon premier contrat automobile. ayant des parents qui ont des contrats la bas l'assureur m'a promis un geste commercial a 500€ l'année. quelque jours plus tard je reçois le contrat:
-d'une part le contrat a renvoyer qui comprend des mensualités de 64.47€ sur 10 mois soit 644.7€ par an
-d'autre part une feuille détaché qui confirme le geste commercial de 500€
J'appelle l'assureur qui me dit que c'est normal tant que j'ai la feuille qui me confirme le geste commercial. depuis je me retrouve avec des mensualité de 64.47€;
j'ai beau apeller, réclamer, il ne veulent rien entendre.
comment faire valoir mes droits?
l'année dernière j'ai souscrit mon premier contrat automobile. ayant des parents qui ont des contrats la bas l'assureur m'a promis un geste commercial a 500€ l'année. quelque jours plus tard je reçois le contrat:
-d'une part le contrat a renvoyer qui comprend des mensualités de 64.47€ sur 10 mois soit 644.7€ par an
-d'autre part une feuille détaché qui confirme le geste commercial de 500€
J'appelle l'assureur qui me dit que c'est normal tant que j'ai la feuille qui me confirme le geste commercial. depuis je me retrouve avec des mensualité de 64.47€;
j'ai beau apeller, réclamer, il ne veulent rien entendre.
comment faire valoir mes droits?
A voir également:
- Arnaqué par mon assureur
- Modification du contrat d'assurance par l'assureur - Guide
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Louer un logement
- Problème avec mon assureur - Forum Assurances
- Code des assurances résiliation par l'assureur - Accueil - Droit des assurances
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Consommation