A voir également:
- Accusation mensongère
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- Modèle de lettre pour fausse accusation - Forum Justice
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
22 août 2010 à 19:37
22 août 2010 à 19:37
Bonjour
Vous ou votre soeur ,pouvez vous prouver que vous n'avez jamais reçu ou reçu d'argent de votre père .
Si il y a eu retraits d'argent ,il faut chercher ,ou ils sont allés.
Vous ou votre soeur ,pouvez vous prouver que vous n'avez jamais reçu ou reçu d'argent de votre père .
Si il y a eu retraits d'argent ,il faut chercher ,ou ils sont allés.
C'est très aimable à vous d'avoir répondu aussi rapidement.
Je ne sais pas comment prouver que je n'ai pas reçu cet argent, puisque justement je ne l'ai pas reçu. En tous cas, on ne trouvera rien dans mes habitudes de vie prouvant le contraire, impossible.
Et moi, je pars du principe qu'il a fait ce qu'il a voulu de son argent durement gagné et je n'ai jamais attendu après. Et j'ai bien fait, cela m'évite d'avoir le comportement de ma soeur.
Mais vous ne me dites pas si je peux me retourner contre elle, porter plainte pour accusation mensongère ? Est-ce possible?
Merci et bonne soirée
Cordialement
Ninou
Je ne sais pas comment prouver que je n'ai pas reçu cet argent, puisque justement je ne l'ai pas reçu. En tous cas, on ne trouvera rien dans mes habitudes de vie prouvant le contraire, impossible.
Et moi, je pars du principe qu'il a fait ce qu'il a voulu de son argent durement gagné et je n'ai jamais attendu après. Et j'ai bien fait, cela m'évite d'avoir le comportement de ma soeur.
Mais vous ne me dites pas si je peux me retourner contre elle, porter plainte pour accusation mensongère ? Est-ce possible?
Merci et bonne soirée
Cordialement
Ninou