Tous ensemble contre le Gaz de France

soleil -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La même problème que tous le monde, j'ai quitte mon appartement depuis décembre 2008, j'ai envoyé la lettre Recommandé pour résilier mon contrat, Le gaz de france n'a rien fotte avec la lettre de recommandé, il a toujours continué de prélever; du coup, j'avais ral de bol, j'ai fait une opposetion de prélevement, mais il m'envoie toujours les factures même après 2 ans que j'ai quitté mon appartement. je ne sais plus comment pour régler cette affaire.

2 réponses

boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité 165
 
Bonjour,

Lorsque l'on souscrit à un contrat :

- on le résilie correctement
- on fait un arrêt des prélévements
- trois on se déplace dans la mesure du possible pour régler le problème

Ce n'est certainement pas ici que votre problème, encore que ça concerne surtout GDF qu'il sera résolu.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Vous écrivez : "La même problème que tous le monde". Vous vous basez sur quoi ? Avez-vous des statistiques secrètes sur les clients de Gaz de France qui ont des problèmes de résiliation de contrat ?

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de résiliation avec GDF. J'ai simplement appelé le service Clients et un agent est venu couper le gaz pour résilier mon contrat quelques jours après...

Vous devriez les appeler au 09 69 324 324 (numéro non surtaxé), pour résilier votre contrat. Vous êtes en train de payer la consommation de gaz de votre successeur dans le logement. Il doit être content : quelqu'un paie pour lui !
0