Incident au travail tres urgent merci

astico24 - 20 août 2010 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 13:01
Bonjour,

voila je fini le travail a 16 h et un collegue malin a trouvez moyen de perdre la clef qui ferme la porte du garage derriere le magasin... donc le directeur a dit que personne ne partais tant que la clef ete pas retrouvez (oui car la porte ne ferme plus biensur) et il m'a appeler pour revenir alors que je viens d'arriver chez moi
A voir également:

4 réponses

BOnjour
Dans la vie professionnelle, il y a parfois des circonstances exceptionnelles pour lesquelles il convient de faire face, ce qui tend aussi à démontrer en plus vos qualités humaines. Et l'on se dit alors, que l'on peut vraiment compter sur vous !!
Et généralement, le patron s'en souvient ! (Mais il se souvient aussi du cas contraire en cas de refus !!)
Au fait, c'est quoi votre question ??
0
je vohlais savoir si il avait le drout de m'obliger a revenir
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 10:16
Encore une fois, à vous de mesurer l'importance et les conséquences du problème afin de savoir si votre présence était indispensable ou non. La perte de cette clé pouvait certainement entrainer de graves préjudices à l'entreprise.
Et que diriez vous en cas de vol de la totalité du magasin si vous n'aviez plus de travail ??
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 13:01
qui d'autre avait la clé ?
0