Apprenti mal traité !!

LedzepLove Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 19 août 2010 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 15:31
Bonjour,
Alors voilà j'ai 17 ans mon copain en a 16, et il est apprenti en mécanique.
Cela fait un an qu'il fait son apprentissage, le problème est que son patron est vraiment un type désagréable, méchant, vulgaire....
Alors voilà je suis souvent avec mon copain et quand il rentre le soir il n'en peut plus, il a mal partout, il est à bout de nerfs, désolé du terme mais il voudrait le tuer (au sens figuré je vous rassure). Mais les problèmes restent quand même grave à mon goûts même si je n'y connais pas grands chose en apprentissage puisque je suis au lycées, passons.
Alors je vais vous énuméré ce qui ne vas pas:
-Il fait beaucoup d'heures supplémentaires, souvent non payés ! De 8h à 12H10 (et même quand il arrive à 8h il est en retard... pour son patron) et de 13h30 à 18h30-19h00...
-Il n'as pas droit à son jour libre.
-Il subit insultes à tout va! insultes du pire type, son patron en rigole ...
-Il a eu difficilement accès à ses vacances, il lui a dit au dernier moment merci pour réserver (mais on les a eu merci )
-Il se fait rabaissé et s'en cessent il se fait dire qu'il ne va pas assez vite, son patron s'en plein à tout le monde et écrit de mauvaise choses sur son cahier de cfa, alors qu'il travaille très bien!
... Enfin voilà ce n'est pas jolie...

Je vais vous racontez quelque chose qui s'est passé il n'y a pas longtemps,