Comment calculer les CP d'un mi temps(ass mat

gaillou - 19 août 2010 à 21:21
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 19 août 2010 à 21:39
Bonjour,



Je viens vers vous parce que je ne trouve pas l'info...

Notre ass mat travail pour nous depuis fevrier à mi temps : 1 semaine 3jrs, celle qui suit 2 jrs ainsi de suite pour faire 10 jrs par mois.
Les jours sont fixes : lun-mar-mer ... mar-mer ....


Elle a prit 3 semaines de congés cet été.. 1 semaine en juillet, 2 semaines en aout.

La 1ere semaine etait une semaine de 2 jrs... dc debut de ses congés le mari 27 juillet.

Elle a reprit ma fille le lundi 16 aout....


Si j'ai tout compris, elle a cumulé 2.5 X4 : 10 jrs de congés payés.

Mais elle a prit combien de jours??? 10jrs samedi inclus???Je pige pas grand chose si qqn pouvait m'eclairer...




( Je complete, j'ai trouvé ça : " Les jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables.
Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel.

Le premier jour ouvrable de congés payés est le premier jour pendant lequel le salarié aurait dû travailler.
Exemple : M. Martin travaille du lundi au samedi.
- Il part en vacances le vendredi soir. Son premier jour de congé est le lundi suivant.
- Il part le jeudi soir. Son premier jour de congé est le vendredi.

Le dernier jour de congé est le dernier jour ouvrable inclus dans la période d'absence. "


et dc a partir de là je pensais comme ça :
Moi je compte dc en congés : mardi 27 mer 28 jeudi 29 vend 30 samedi 31,
lundi 2 mar 3 mer 4 jeudi 5 vend 6 samedi 7
lundi 9, mar 10, merc 11
mais aussi jeudi 12 vendredi 13 samedi 14 ??? nan??? )

Vous en pensez quoi???
A voir également:

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
19 août 2010 à 21:39
J'en pense ceci:

légalement on a droit a 5 semaine de congé payés (25 jours), elle est a mi temps donc ça lui fait 12.5 jours.

Elle a pris le mardi 27 juillet et le 28 : 2jours.
Elle a pris le lundi 2, le 3 et le 4: 3 jours.
Elle a pris le lundi 9 et le 10 aout: 2 jours.

Total: 7 jours pour une durée de 3 semaines.

Il lui reste 5.5 jours soit une semaine de 3 jours + 1 semaine de 2 jours.

Elle aura bien eu les 5 semaines de congés.
1