PROBLEME AVEC PRICEMINISTER
la fée du logis
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
-
18 août 2010 à 09:43
la fée du logis Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 18 août 2010 à 19:27
la fée du logis Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 18 août 2010 à 19:27
2 réponses
porter plainte il ni a que sa a faire je suis également vendeuse particulier et acheteuse sur price le site ne fera rien en revanche s l'acheteur ne veux rien faire intimider le faite une main courente envoyer lui a son adresse si il ne fait toujour rien porter plainte en général la main courente intimide
la fée du logis
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
4
18 août 2010 à 19:27
18 août 2010 à 19:27
bonjour
"en revanche s l'acheteur ne veux rien faire intimider le faite une main courente envoyer lui a son adresse si il ne fait toujour rien porter plainte en général la main courente intimide"
je suis l'acheteur et je ne suis pas satisfaite de mon article commandé et reçu
alors je fais quoi: je fais une main courante , où? au tribunal ?
envers le vendeur? à savoir que le vendeur n'a pas encore été payé par price minister
merci
"en revanche s l'acheteur ne veux rien faire intimider le faite une main courente envoyer lui a son adresse si il ne fait toujour rien porter plainte en général la main courente intimide"
je suis l'acheteur et je ne suis pas satisfaite de mon article commandé et reçu
alors je fais quoi: je fais une main courante , où? au tribunal ?
envers le vendeur? à savoir que le vendeur n'a pas encore été payé par price minister
merci