PROBLEME AVEC PRICEMINISTER

la fée du logis Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 18 août 2010 à 09:43
la fée du logis Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 18 août 2010 à 19:27
Bonjour,
fin juillet, j'ai commandé un article de sport sur le site de priceminister à un vendeur pro, j'ai reçu ma commande début aout mais là, un souci: l'appareil est défectueux donc impropre à l'utilisation donc je fais une réclamation sur le site: de mail en mail on me renvoie au vendeur, j'obtiens ses coordonnées téléphoniques. celui ci me dit que ça ne le concerne pas, qu'il faut que je passe par priceminister, donc, rebelotte, je redépose une réclamation dans laquelle je demande le remboursement ( le paiement a été effectué ) de ma commande ainsi que les frais d'envois, et l'adresse à laquelle je dois retourner mon colis
A ce jour, pas de réponse!!!
J'ai conservé et imprimé tous les mails
Que dois-je faire? défense du consommateur, tribunal.......
Merci de me renseigner

2 réponses

porter plainte il ni a que sa a faire je suis également vendeuse particulier et acheteuse sur price le site ne fera rien en revanche s l'acheteur ne veux rien faire intimider le faite une main courente envoyer lui a son adresse si il ne fait toujour rien porter plainte en général la main courente intimide
0
la fée du logis Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 4
18 août 2010 à 19:27
bonjour
"en revanche s l'acheteur ne veux rien faire intimider le faite une main courente envoyer lui a son adresse si il ne fait toujour rien porter plainte en général la main courente intimide"
je suis l'acheteur et je ne suis pas satisfaite de mon article commandé et reçu
alors je fais quoi: je fais une main courante , où? au tribunal ?
envers le vendeur? à savoir que le vendeur n'a pas encore été payé par price minister
merci
0