Dégât des eaux litige syndic
Uranie15
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Il y a 02 ans j'ai subi un dégât des eaux dans mon appartement . Des experts sont passés et ont conclu à une infiltration par façade. Les travaux de la façade ont été réalisé mais pas dans mon appartement. Il y a 03 mois, cela a recommencé. Mon syndic ne veut rien entendre . Que puis je faire? ai je un recours quelconque?
Merci pour vos réponses je désespère.
Il y a 02 ans j'ai subi un dégât des eaux dans mon appartement . Des experts sont passés et ont conclu à une infiltration par façade. Les travaux de la façade ont été réalisé mais pas dans mon appartement. Il y a 03 mois, cela a recommencé. Mon syndic ne veut rien entendre . Que puis je faire? ai je un recours quelconque?
Merci pour vos réponses je désespère.
A voir également:
- Dégât des eaux litige syndic
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Litige suite à une vente sur le bon coin - Forum Consommation
- Litige leboncoin résolu en faveur de l acheteur - Forum Consommation
- Indemnisation dégât des eaux travaux soi-même forum - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour
Faites part de ce nouveau dégât des eaux à votre assureur, pour qu'il fasse le recours envers le syndic.
Ils doivent bien avoir leurs coordonnées lors du premier dégats des eaux.
Faites part de ce nouveau dégât des eaux à votre assureur, pour qu'il fasse le recours envers le syndic.
Ils doivent bien avoir leurs coordonnées lors du premier dégats des eaux.
Uranie
Merci mais c'est ma locataire qui devrai faire cela et son assurance ne veut pas en entendre parler. Alors je suis très embêtée pour ma part j'ai une assurance propriétaire mais je ne sais pas si elle va marcher