Dégât des eaux litige syndic
Uranie15
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 02 ans j'ai subi un dégât des eaux dans mon appartement . Des experts sont passés et ont conclu à une infiltration par façade. Les travaux de la façade ont été réalisé mais pas dans mon appartement. Il y a 03 mois, cela a recommencé. Mon syndic ne veut rien entendre . Que puis je faire? ai je un recours quelconque?
Merci pour vos réponses je désespère.
Il y a 02 ans j'ai subi un dégât des eaux dans mon appartement . Des experts sont passés et ont conclu à une infiltration par façade. Les travaux de la façade ont été réalisé mais pas dans mon appartement. Il y a 03 mois, cela a recommencé. Mon syndic ne veut rien entendre . Que puis je faire? ai je un recours quelconque?
Merci pour vos réponses je désespère.
2 réponses
-
Bonjour
Faites part de ce nouveau dégât des eaux à votre assureur, pour qu'il fasse le recours envers le syndic.
Ils doivent bien avoir leurs coordonnées lors du premier dégats des eaux.
-
Vous êtes le propriétaire ?
Dans ce cas, oui c'est l'assurance du locataire.
Pourquoi ne veulent t'ils pas en entendre parler, votre locataire n'est pas à jour avec son assurance habitation ?