Recuperer la moitié de la caution
Tedd
-
PAULIN2164 -
PAULIN2164 -
Bonjour, je viens de rendre l'appartement que j'avais en location avec mon ex. c'est elle qui avait fait le chèque de caution et je lui avait redonné la moitié par chèque. Suite à l'état des lieux, la propriétaire a rendu la caution a mon ex qui ne veut pas me rendre la moitié versé. Y a t'il un moyen pour que je puisse récupéré la moitié de la caution? merci pour vos réponses
A voir également:
- Recuperer la moitié de la caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
2 réponses
le bail était au nom de votre ex ou aux 2 noms?
Tedd
Bonjour, le bail était a nos deux noms
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
Donc le proprio doit rembourser moitié moitié
Actif
Mais maintenant que le proprio a remis la totalité à un seulement des 2 locataires, que faut-il faire ? C'est au proprio de faire un 2ème chèque à notre ami et à se débrouiller avec l'autre à qui il a fait un chèque d'un montant trop élevé ?
Tedd
C'est donc vers le proprio que je doit me tourner pour récupérer mon argent? Elle devais me rendre la moitié même si j'avais pas fait le chèque? Merci pour votre aide
bonjour : le seul moyen est de faire pression sur votre ex.
Mais peut-être estime-t-elle qu'elle a payé certains frais qui auraient dû être partagés, ou a -t-elle des raisons bonnes ou mauvaises.
Mieux vaudrait avoir une explication pour mettre les choses au clair.
Le propriétaire n'était pas sensé savoir que vous aviez reversé la moitié à votre ex. et n'en avait aucune preuve.
On peut être ex et néanmoins honnête. Donc une bonne explication s'impose.
Mais peut-être estime-t-elle qu'elle a payé certains frais qui auraient dû être partagés, ou a -t-elle des raisons bonnes ou mauvaises.
Mieux vaudrait avoir une explication pour mettre les choses au clair.
Le propriétaire n'était pas sensé savoir que vous aviez reversé la moitié à votre ex. et n'en avait aucune preuve.
On peut être ex et néanmoins honnête. Donc une bonne explication s'impose.