Quel statut choisir pour donner des cours ?
marclaurent
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour à tous et merci de me lire,
Avec un ami nous nous lançons à deux dans les cours à domicile en mathématiques. Nous voudrions être l'intermédiaire entre les petites annonces que l'on peut trouver à la boulangerie et les géants du soutien scolaire. Nous voulons faire tout ça dans les règles de l'art (et ne pas faire du travail au noir). Voici quelques renseignements sur nous :
- Etudiants en école d'ingénieur
- Ne souhaitons pas trop dépenser d'argent pour notre affaire
Je me suis déjà renseigné, puisque nous sommes deux on ne peut pas se mettre auto entrepreneurs et nous ne voulons pas dépenser 250€ dans la création de je ne sais trop quoi ... Avez-vous des conseils à nous apporter ? Une idée du statut que l'on pourrait choisir ?
D'avance merci de votre aide.
Avec un ami nous nous lançons à deux dans les cours à domicile en mathématiques. Nous voudrions être l'intermédiaire entre les petites annonces que l'on peut trouver à la boulangerie et les géants du soutien scolaire. Nous voulons faire tout ça dans les règles de l'art (et ne pas faire du travail au noir). Voici quelques renseignements sur nous :
- Etudiants en école d'ingénieur
- Ne souhaitons pas trop dépenser d'argent pour notre affaire
Je me suis déjà renseigné, puisque nous sommes deux on ne peut pas se mettre auto entrepreneurs et nous ne voulons pas dépenser 250€ dans la création de je ne sais trop quoi ... Avez-vous des conseils à nous apporter ? Une idée du statut que l'on pourrait choisir ?
D'avance merci de votre aide.
A voir également:
- Quel statut choisir pour donner des cours ?
- En cours d'acheminement - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
- En cours etranger - Forum carte bancaire