PPE 2010

mimi31200 - 14 août 2010 à 13:54
 mimi31200 - 14 août 2010 à 17:37
Bonjour,
j'aimerai comprendre une chose, j'ai déclaré 4254€ de revenus et 446heures de travail et je n'ai pas eu droit au PPE, alors que dans l'avis d'imposition, il est écrit que le revenu doit être supérieur ou égal à 3743€. est ce que je dois faire une reclamation?
Merci de votre aide

5 réponses

Il faut lire les textes en entier, pas seulement ce qui vous arrange ;).

Tapez "prime pour l'emploi" sur Google, sélectionnez le 1er résultat, et vous lirez :

"Les montants planchers et plafonds correspondent à une activité exercée à temps complet durant toute l'année.
Pour les personnes ayant exercé une activité à temps partiel, ou à temps plein sur une partie de l'année seulement, le revenu d'activité est recalculé en "équivalent temps plein" sur une année entière pour apprécier les limites de 17.451 € et 26.572 €".

Il faut calculer l'équivalent de votre salaire pour un temps plein, et là vous verrez si vous êtes dans les limites fixées...
1
pourtant l'année dernière, j'ai touché 453€ de PPE pour 4020€ de revenu et 552heures travaillées. et je suis encore étudiante. Je voudrais savoir si c'est dû aux nombres d'heures travaillées qui sont en regressions ou non?
merci de votre aide
0
3743 pour un temps plein ... pas un temps partiel !
0
j'ai lu dans le site de service publique que l'activité salariale peut être à temps plein ou à temps partiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerai savoir comment calculer le travail à temps partiel en équivalent temps plein.
merci
0