A voir également:
- PPE 2010
- Abri de jardin construit avant 2010 - Forum Immobilier
- Prorogation scellier intermédiaire 2010 - Forum réduction d'impôt
- Scellier 1ère prorogation triennale, 2ème année - Forum déclaration de revenus
- Scellier 2010 ✓ - Forum réduction d'impôt
- Démolition d'un abri de jardin - Forum Immobilier
5 réponses
Il faut lire les textes en entier, pas seulement ce qui vous arrange ;).
Tapez "prime pour l'emploi" sur Google, sélectionnez le 1er résultat, et vous lirez :
"Les montants planchers et plafonds correspondent à une activité exercée à temps complet durant toute l'année.
Pour les personnes ayant exercé une activité à temps partiel, ou à temps plein sur une partie de l'année seulement, le revenu d'activité est recalculé en "équivalent temps plein" sur une année entière pour apprécier les limites de 17.451 € et 26.572 €".
Il faut calculer l'équivalent de votre salaire pour un temps plein, et là vous verrez si vous êtes dans les limites fixées...
Tapez "prime pour l'emploi" sur Google, sélectionnez le 1er résultat, et vous lirez :
"Les montants planchers et plafonds correspondent à une activité exercée à temps complet durant toute l'année.
Pour les personnes ayant exercé une activité à temps partiel, ou à temps plein sur une partie de l'année seulement, le revenu d'activité est recalculé en "équivalent temps plein" sur une année entière pour apprécier les limites de 17.451 € et 26.572 €".
Il faut calculer l'équivalent de votre salaire pour un temps plein, et là vous verrez si vous êtes dans les limites fixées...
pourtant l'année dernière, j'ai touché 453€ de PPE pour 4020€ de revenu et 552heures travaillées. et je suis encore étudiante. Je voudrais savoir si c'est dû aux nombres d'heures travaillées qui sont en regressions ou non?
merci de votre aide
merci de votre aide
j'ai lu dans le site de service publique que l'activité salariale peut être à temps plein ou à temps partiel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question