A voir également:
- Mon argent a diparu de mes comptes
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
10 août 2010 à 19:49
10 août 2010 à 19:49
Bonjour,
Même cas qu'ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4894569-mon-argent-a-disparu-au-secours
Il s'agit très certainement d'un bug : si aucun mouvement n'apparait, il est impossible que votre argent est disparu. Une agence ne se permet pas des transferts comme ca, au petit bonheur la chance, vous imaginez ce qu'elle encourt ??
Interrogez la au moins pour vous rassurer.
Même cas qu'ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4894569-mon-argent-a-disparu-au-secours
Il s'agit très certainement d'un bug : si aucun mouvement n'apparait, il est impossible que votre argent est disparu. Une agence ne se permet pas des transferts comme ca, au petit bonheur la chance, vous imaginez ce qu'elle encourt ??
Interrogez la au moins pour vous rassurer.
Oui je comptais le faire demain vu qu'elle était déjà fermé lorsque je m'en suis aperçu! merci de votre réponse.
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
10 août 2010 à 20:16
10 août 2010 à 20:16
Promis, c'est pas moi qui les ai pris... ;-)
Tenez nous informés, ca rassurera ceux qui ont pu avoir le même souci.
Tenez nous informés, ca rassurera ceux qui ont pu avoir le même souci.
je ne sait pas dans quel banque tu es mais la mienne CA m'a déja fait le coup de m'enlevé ma paye entiere de mon compte pour la mettre a une personne que je ne connait pas
plus fort le mois dernier je depose deux cheques a la banque
il trouve le moyen de les perdre pour ensuite les retrouvé et les credité a d'autres clients!!!!!!!!
plus fort le mois dernier je depose deux cheques a la banque
il trouve le moyen de les perdre pour ensuite les retrouvé et les credité a d'autres clients!!!!!!!!
Rebonjour,
Pour répondre à Cerise oui je suis au CA mais il ne m'est rien arrivé de tel. En fait mon argent n'avait pas réellement disparu. C'est le trésor public qui m'a bloqué le compte en ne me laissant que la somme que je leur dois..C'est à dire 441 euros de taxe d'habitation impayée.. après plusieurs déménagements, le courier n'avait pas suivi. Bref aprés avoir réglé la somme il m'ont fourni une "main levée d'opposition" pour débloquer le compte.Voili voilou.
Pour répondre à Cerise oui je suis au CA mais il ne m'est rien arrivé de tel. En fait mon argent n'avait pas réellement disparu. C'est le trésor public qui m'a bloqué le compte en ne me laissant que la somme que je leur dois..C'est à dire 441 euros de taxe d'habitation impayée.. après plusieurs déménagements, le courier n'avait pas suivi. Bref aprés avoir réglé la somme il m'ont fourni une "main levée d'opposition" pour débloquer le compte.Voili voilou.