Mon argent à disparu au secours !!!!
sergine2
-
Lelfe. Messages postés 2902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lelfe. Messages postés 2902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allée au DAB de ma banque hier et je n'est plus accés à mon compte de dépot habituel, il ne reste qu'un autre compte que je n'utilise jamais qui est lui à zéro.
Mon compte est pourtant plusque positif. La banque a pu faire quoi de cet argent et est ce une pratique ou un erreur courante ?
merci
Je suis allée au DAB de ma banque hier et je n'est plus accés à mon compte de dépot habituel, il ne reste qu'un autre compte que je n'utilise jamais qui est lui à zéro.
Mon compte est pourtant plusque positif. La banque a pu faire quoi de cet argent et est ce une pratique ou un erreur courante ?
merci
5 réponses
-
Bonsoir,
Voyez avec votre conseiller bancaire, il y a sûrement une explication ! -
bonsoir, ma banque est fermer demain et pas moyen de joindre quelqu'un pendant le weekend, je voulais savoir si ceci est courant je ne dors plus et jusqu'a mardi c'est trés long.
-
Peut-être s'agit-il juste d'un bug du DAB...
-
il est possible que votre banque est vider le compte car aucune transaction depuis des annees exiger a voir le responsable et aller a une asssociation des defences de consammateurs bon courage a vs
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -