Refus assurance Morsure de chien

sabrina79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 20:05
 ali - 12 août 2010 à 10:23
Bonjour,

Nous avons souscrit un pret bancaire suite à un rachat de crédit. Nous remplissons honnetement les imprimés. et aujourd'hui grosse surprise, mon conjoint recoit un courrier du médecin conseil de notre future banque (Soc géné) stipulant qu'il ne couvriront que la garantie décès. Excluant tout le reste....Le choc....mon conjoint a dit avoir été mordu par un chien (3 mois d'arret de travail) nous pensons que c'est ce qui a motivé le refus......notre banquière fut aussi très surprise.

Mes questions sont les suivantes : pouvons nous demander à notre médecin de faire une attestation confirmant que mon conjoint est guéri et qu'il va reprendre le travail.

Ou pouvons nous souscrire une assurance pret bancaire ailleurs ?

Merci beaucoup

Sabrina

2 réponses

essayé une autre assurance : par exemple avec un courtier comme assurance de pret pas cher vous pouvez trouver une compagnie d'assurance qui couvre mieux les pb de santé


cdt
0
essayez le courtier assurance de pret pas cher pour trouver une assurance qui accepte de vous assurer
0