Restitution de caution
cris31
-
cris31 -
cris31 -
Bonjour,
J'ai quitte une maison depuis le 8 juin 2010, et le 27 juillet, l'agence me telephone en me disant que la haie est trop haute, et qu'ils ont un devis de 500 euros qu'ils vont retenir sur ma caution. N'etant pas d'accord parceque c'est de la vegetation, que ca pousse et qu'ils auraient du me le dire les jours suivant notre depart, je conteste en ralant un peu, et la dame me dit, je vais voir avec ma responsable et je vous rappelle.
Depuis ce jours, plus aucune nouvelle, pas de devis recu ni lettre ... nous somme le 10 aout 2010, et je n'ai recu aucun courrier, ni mon depot de garantie.
Les 2 mois sont donc passe, peuvent ils encore me retenir de l'agent sur ma caution ?
J'ai quitte une maison depuis le 8 juin 2010, et le 27 juillet, l'agence me telephone en me disant que la haie est trop haute, et qu'ils ont un devis de 500 euros qu'ils vont retenir sur ma caution. N'etant pas d'accord parceque c'est de la vegetation, que ca pousse et qu'ils auraient du me le dire les jours suivant notre depart, je conteste en ralant un peu, et la dame me dit, je vais voir avec ma responsable et je vous rappelle.
Depuis ce jours, plus aucune nouvelle, pas de devis recu ni lettre ... nous somme le 10 aout 2010, et je n'ai recu aucun courrier, ni mon depot de garantie.
Les 2 mois sont donc passe, peuvent ils encore me retenir de l'agent sur ma caution ?
A voir également:
- Restitution de caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Justice
- Lettre demande de restitution de caution bancaire - Accueil - Modèles de lettres de location
4 réponses
Bonjour
Demandez le dépôt de garantie en Lettre RAR
Ce n'est pas une caution
Une lettre type modifiez l'objet (erreur)
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Puis 8 jours plus tard commencez la procédure au juge de proximité
Il s'agit d'une justice à la portée du consommateur.
Des juges à la portée du citoyen.
Simple, gratuite, pas d'avocat si vous n'en voulez pas.
Mais une tentative amiable est indispensable gardez un double
https://www.service-public.fr
Demandez le dépôt de garantie en Lettre RAR
Ce n'est pas une caution
Une lettre type modifiez l'objet (erreur)
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Puis 8 jours plus tard commencez la procédure au juge de proximité
Il s'agit d'une justice à la portée du consommateur.
Des juges à la portée du citoyen.
Simple, gratuite, pas d'avocat si vous n'en voulez pas.
Mais une tentative amiable est indispensable gardez un double
https://www.service-public.fr
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui même, la lettre est partie cet aprés midi , mais aprés les deux mois peuvent ils encore nous demander quelque chose, notamment ces 500 euros , alors que nous n'avons eu aucun courrier, uniquement un coup de téléphone de la secrétaire.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Bonjour
C'est au proprio qu'il faut écrire en LRAR
En agence ce ne sont que des employés
le proprio est responsable de l'agence qu'il à choisi et le détenteur légal du DG
C'est au proprio qu'il faut écrire en LRAR
En agence ce ne sont que des employés
le proprio est responsable de l'agence qu'il à choisi et le détenteur légal du DG
je viens de recevoir mon depot de garantie, ils m'ont retiré 94.95 euros pour refection silicone cuisine et sdb ( non specifie dans l'etat des lieux de sortie ) et la taille d'une haie exterieure suite EDLS ( je ne sais pas ce que signifie EDLS ) , hors ils ont taille tout le tour de la maison, et il est note sur l'etat des lieux haie interieure taillee un peu repoussee, haie exterieure haute.
Aucun devis ne m'a ete presente, ils ont 4 jours de retard et les devis date du 17/07/2010, donc 1 mois 1/2 apres mon depart.
Ont ils le droit de me retirer cet argent ?
Aucun devis ne m'a ete presente, ils ont 4 jours de retard et les devis date du 17/07/2010, donc 1 mois 1/2 apres mon depart.
Ont ils le droit de me retirer cet argent ?