Rsiliation FAI

meriton Messages postés 296 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 8 août 2010 à 22:14
 julie - 10 févr. 2011 à 16:16
Bonjour,
j'ai envoyé ma lettre de resiliation chez orange , mais seulement ils ne m'ont répondu. il m'ont juste envoyé une lettre pour dire que je leurs devais 50euros... que dois-je faire??? ramener la box dans leurs boutiques ou attendre d'avoir une réponse???
merci d'avance pour les réponses

1 réponse

Si vous avez une preuve de votre envoi de courrier et que vous avec effectué votre résiliation dans les formes prescrites par les CGV ainsi qu'en respectant les cas de résiliation, votre résiliation doit etre prise en compte par votre opérateur.

COnsultez vos conditions générales de vente afin de savoir comment s'effectue le retour de la box.
Sachez cependant que l'article 1134 alinéa 3 du code civil relatif à la bonne foi des contractants impose à ce que le matériel prêté soit restitué au terme du contrat. Si le consommateur ne s'exécute pas, le prestataire est en droit de conserver le dépôt de garantie si cela est notifié dans les conditions générales de vente. L'article L 121-84-1 du code de la consommation précise que la restitution de garantie doit se faire dans un délai maximum de 10 jours.

Cordialement
0