CREDIREC

tipuce - 8 août 2010 à 08:35
 paddy 91 - 9 août 2010 à 10:24
slt j'ai oublié de vous dire , je crois que j'ai fait une bétisse, CREDIREC m'a conseillée de faire " ce que j'ai fait":
1-faire 10 chèques à mon NOM avec une date d'encaissement (tts les 15 du mois...)
2-signer un papier comme quoi j'été d'accord pour les dates (donc echéancier non...)
3-LE DOSSIER DU CREDIT N EST PAS A MON NOM MAIS CELUI DE MON CONJOINT
Donc je pense plus de RECOURS!!!!!!
je me suis fait bien avoir.....

2 réponses

gentiane80 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 50
8 août 2010 à 11:21
bonjour eh non vous ne pouvez plus rien pour vos 10 chèques et le pire c'est qu'ils peuvent les mettre en banque de suite et cela prouve aussi que vous avez reconnu devoir de l'argent pourquoi ne pas être venu vous renseigner avant sur ce forum je vous souhaite une bonne journée
0
merci pour votre rép. et non je coyais CREDIREC été correct c un hassard si j'ai decouvert ce site!!! merci encore
0
donc je peux plus faire opposition mème si le contrat de crédit a été sur le nom de monsieur et que c'est lui qui a signé l'échancier
0
gentiane80 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 50
9 août 2010 à 09:27
bonjour non vous ne pouvez malheureusement plus rien car vous avez signé donc été d'accord
0
bonjour apparament vous etes pas seul a avoir les problemes avec credirec mon beau-frere a les memes !! fait 10cheques pour un emprunt que son epouse a fait en 2002 avant de quitter le domicile conjugal .lui est en fin de vie hospitalise et cette boite n a meme pas la dignite de lui fiche la paix sous pretexte que le tel est un portable .oblige de nous battre avec un avocat pou annuler les cheque ou les faire regler a son epouse !! bon courage cordialement jacques
0