Circulation sur une pairie non close
michaliz
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède une habitation attenante à une pairie, celle-ci n'est pas fermée, de plus elle est en zone inondable.
le propriétaire y pulvérise chaque année une bonne quantité de chimie, (la rivière est également en bordure de cette pairie, elle est également foulée par bon nombre d'enfants ou d'animaux domestiques du village, j'ai vu sur un article de loi que il y avait des règles strictes par rapport à l'environnement écologique et habitable, quand est-il réellement?
de plus que peut-il interdire dans la mesure ou il n'y a aucun obstacle d'accès quel qu'il soit?
merci pour vos réponses
le propriétaire y pulvérise chaque année une bonne quantité de chimie, (la rivière est également en bordure de cette pairie, elle est également foulée par bon nombre d'enfants ou d'animaux domestiques du village, j'ai vu sur un article de loi que il y avait des règles strictes par rapport à l'environnement écologique et habitable, quand est-il réellement?
de plus que peut-il interdire dans la mesure ou il n'y a aucun obstacle d'accès quel qu'il soit?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Circulation sur une pairie non close
- Vibration maison circulation - Forum Immobilier
- Frais de mise en circulation voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise a la route voiture d'occasion saisie mediateur ou tribunal ? ✓ - Forum Automobile
- Frais de mise à la route véhicule d'occasion - Forum Automobile
- Différence entre date de mise en circulation et date d'immatriculation - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
Cette prairie est privée,le propriétaire est libre d'y faire ce qu'il veut .
Tous les paysans répandent des engrais ,du lisier ,des désherbants ,ect ....
Et vous n'y pouvez rien ,et vous n'avez pas à vous balader .
.Exception en zone skiable ou chemins balisés .
Cette prairie est privée,le propriétaire est libre d'y faire ce qu'il veut .
Tous les paysans répandent des engrais ,du lisier ,des désherbants ,ect ....
Et vous n'y pouvez rien ,et vous n'avez pas à vous balader .
.Exception en zone skiable ou chemins balisés .