Proprietaire qui change d'avis
isadora
-
isadora -
isadora -
Bonjour,
Apres avoir visité une petite maison nous lui avons dit qu'elle nous plaisais et apres quelques jours il nous a dis que c'etais OK et que nous pouvons rentrer fin aout et qu'il nous envoyais les papiers. Ne recevant pas les papiers nous venons de l'appeler et la il nous annonce qu'il ne veux plus nous le louer a nous et qu'il le gardais pour sa niece qui cherche une location. Que faire ? est -il dans son droit de changer d'avis meme apres un accord (verbal seulement)?
Apres avoir visité une petite maison nous lui avons dit qu'elle nous plaisais et apres quelques jours il nous a dis que c'etais OK et que nous pouvons rentrer fin aout et qu'il nous envoyais les papiers. Ne recevant pas les papiers nous venons de l'appeler et la il nous annonce qu'il ne veux plus nous le louer a nous et qu'il le gardais pour sa niece qui cherche une location. Que faire ? est -il dans son droit de changer d'avis meme apres un accord (verbal seulement)?
A voir également:
- Propriétaire tohapi avis
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
Votre reaction est comprehensible mais si vous n'avez signé aucun document vous "liant" au proprio, il n'y a pas de contrat entre vous.
Vous seriez occupant du logement, sans bail signé, le probleme serait different, le "bail verbal" existerait mais ce n'est pas le cas dans votre situation.
Desolé pour vous .