A voir également:
- Problème de facturation
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Cmes facturation - Forum conventions collectives
- Mail de facturation - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
6 août 2010 à 16:02
6 août 2010 à 16:02
Bonjour,
Non. Si vous avez conservé les factures sur lesquelles il est inscrit "gratuit", je ne vois pas comment il pourrait vous demander de payer maintenant.
Aviez vous un contrat avec le prestataire ?
Non. Si vous avez conservé les factures sur lesquelles il est inscrit "gratuit", je ne vois pas comment il pourrait vous demander de payer maintenant.
Aviez vous un contrat avec le prestataire ?
Effectivement c'est bien ce que je pense mais je suis à la recherche d'un texte de loi.
je dispose effecivement d'un cntrat de garde meuble que j'ai signé. La facturation de cette prestation ains que les avantages ne sont pas définis.
J'ai reçu un jour un courrier de la part de ce prestataire (que je n'ai pas signé) m'inormant d'une condiion de cette gratuité. Et c'est là notre litige car cette condition, je ne la respecte pas. Je pense cependan que ce prestataire à commis de m'établir des factures surlesquelles aucune condition de gratuité n'est mentionnée.
Merci
je dispose effecivement d'un cntrat de garde meuble que j'ai signé. La facturation de cette prestation ains que les avantages ne sont pas définis.
J'ai reçu un jour un courrier de la part de ce prestataire (que je n'ai pas signé) m'inormant d'une condiion de cette gratuité. Et c'est là notre litige car cette condition, je ne la respecte pas. Je pense cependan que ce prestataire à commis de m'établir des factures surlesquelles aucune condition de gratuité n'est mentionnée.
Merci